Man or Vampire Android

1.5.5

Man or Vampire est un jeu RPG beau et sombre pour appareils mobiles dans lequel nous devons sauver le paradis des vampires qui menacent de le dévaster

0/10 (0 Votes)

L’étude Hidea nous emmène dans les profondeurs du ciel pour nous plonger dans une bataille entre humains et vampires. Notre mission ? Nous transformer en roi (ou reine) du monde souterrain.

Sauve le paradis de la destruction

Man or Vampire est l’un de ces jeux mobiles dont on tombe amoureux dès le premier instant. C’est un excellent SRPG ou jeu de rôle tactique dans lequel nous allons traiter un personnage unique en son genre, puisqu’il est à la fois humain et vampire.

Paradis : un monde mystérieux où vivent les âmes des humains morts.

Avant de commencer notre aventure, nous pouvons choisir entre un protagoniste masculin ou féminin (après un amusant rebondissement du scénario). La mécanique de jeu consiste à parcourir divers scénarios et donjons divisés en grilles remplies d’objets et d’ennemis.

Pour te déplacer, il te suffit de toucher l’écran à l’endroit où tu veux que ton personnage aille. L’action se déroule en temps réel, mais les combats se succèdent dans un style tactique. Cela signifie que nous devrons placer chaque personnage dans une certaine case pour effectuer une action, qu’il s’agisse d’attaquer, d’utiliser une compétence de classe ou de soigner.

Mais nous ne serons pas seuls dans notre mission titanesque. Nous pourrons recruter un groupe de héros sélectionnés grâce au système unique d’arrachage. Chacun d’entre eux aura une profession différente, ce qui aura un impact sur notre stratégie de combat. Il y a environ 50 personnages que nous allons pouvoir recruter, et chacun d’entre eux a un design fantastique.

Enfin, la partie technique est une merveille, offrant des graphismes 3D minimalistes et une bande-son assez précise. C’est un plaisir de trouver des jeux comme ceux-ci dans le catalogue Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
HIDEA
Il y a plus d'un an
Cette année
75,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté